Your browser is out of date. Please update it for an optimal experience.
Faites le plein de conseils santé - Abonnez-vous à notre infolettre

Règlements | Rules Hydrafruit

CONCOURS « Évadez-vous vers votre Oasis ! » OASISMD HYDRAFRUITMC

Règlement officiel

1. DURÉE DU CONCOURS

1.1 Le concours « Évadez-vous vers votre Oasis! » OasisMD HydrafruitMC (le « Concours ») organisé par A. Lassonde inc. (le « Commanditaire ») débute le 1er août 2017 à 09 h 00 min 00 s HAE et prend fin le 29 septembre 2017 à 16 h 00 min 00 s HAE (la « Période du Concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

2.1 Le Concours est ouvert aux résidents canadiens seulement. Afin d’être admissible à participer au Concours, un participant doit (i) être une personne physique, (ii) être un résident légal de sa province/territoire, et (iii) avoir atteint l’âge de majorité de sa province/territoire de résidence au moment de son inscription au Concours (un « Participant »).

2.2 Les employés du Commanditaire et de ses partenaires, des sociétés de son groupe, des agences de publicité et de promotion et des parties engagées dans le développement, la production et la distribution du matériel relié au Concours ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ces personnes sont domiciliées et tous les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles au Concours. Pour les fins du présent règlement (le « Règlement »), la « famille immédiate » comprend père, mère, frère(s), sœur(s), enfant(s), mari, femme ou conjoint d’une telle personne, que ces personnes soient ou non domiciliées au même endroit.

3. COMMENT PARTICIPER

3.1 Aucun achat requis. Pour participer, un Participant doit se rendre sur le site internet de OasisMD disponible à l’adresse suivante : oasis.lassondestage.local/concourshydrafruit (le « Site du Concours »), remplir un formulaire de participation en ligne et le valider tel qu’indiqué ci-dessous (le « Formulaire de participation »).

3.2 Pour remplir le Formulaire de participation, un Participant doit indiquer :
(a) son nom, son prénom, son adresse courriel, son adresse postale complète et son numéro de téléphone dans les champs prévus à cet effet;
(b) un CUP (code barre) d’un Produit Participant (tel que définit ci-dessous) dans le champ prévu à cet effet (un « Code »);
(c) une confirmation que le Participant a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence en cochant la case prévue à cet effet; and
(d) une confirmation que le Participant a lu et accepté les modalités et conditions contenues au Règlement en cochant la case prévue à cet effet.
Tous les champs de saisie de données du Formulaire de participation doivent être remplis, sauf s’il est indiqué que l’information est facultative. Tout Formulaire de participation soumit ou reçu en dehors de la Période du Concours ou pour lequel l’information obligatoire fournie est incomplète ou inexacte pourra être déclaré inadmissible au Concours. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion et à tout moment, de demander une preuve d’identité ou d’admissibilité pour participer au Concours. Limite d’un (1) Formulaire de participation par Participant, par foyer, par adresse postale, par adresse courriel, par adresse IP, par jour pendant la Période du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui transgresse ou tente de transgresser le Règlement du présent Concours. Les inscriptions automatiques sont strictement interdites, et tout usage direct ou indirect de dispositifs automatiques entraînera la disqualification immédiate du Participant et de ses complices, le Commanditaire se réservant tous ses droits et recours à l’encontre de l’utilisateur de ces appareils automatisés et de ses complices.

3.3 Un Participant qui n’a pas de Code pour remplir un Formulaire de participation peut en obtenir un (1) de la part du Commanditaire en écrivant un courriel destiné à l’adresse suivante : contest@celsiusinc.com et expliquer par le biais d’un court texte de 50 mots les raisons pour lesquelles il/elle croit mériter de gagner le Grand Prix (une « Soumission »). Un Participant ne peut envoyer plus d’une (1) Soumission pendant la Période du Concours et le Commanditaire remettra un maximum d’un (1) Code par Participant, par foyer, par adresse postale, par adresse courriel et par adresse IP pour toute la Période du Concours pour toute Soumission valide reçue.
Un Participant qui fait parvenir une Soumission conformément à ce qui est prévu au présent paragraphe 3.3 dans les cinq (5) jours précédant la fin du Concours (entre le 24 septembre 2017 à 16h 00m 01s (HAE) et le 29 septembre 2017 à 16h 00m 00s (HAE)) doit aussi fournir avec sa Soumission les informations devant être divulguées dans le Formulaire de participation et décrites au paragraphe 3.2, confirmer qu’il/elle a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence et confirmer qu’il/elle a lu et accepté les modalités et conditions prévues au Règlement afin de pouvoir validement participer au Concours et le Commanditaire enverra un courriel de confirmation à cet effet pour de telles Soumissions.

Toute Soumission reçue en dehors de la Période du Concours ou pour laquelle il manque toute information requise en vertu du présent paragraphe pourra être déclarée inadmissible au Concours.

3.4 Si un Participant soumet plus d’une (1) Soumission pendant la Période du Concours, seulement l’une (1) d’entre elles sera comptabilisée pour les fins du Tirage.

3.5 Le Commanditaire suggère à un Participant n’ayant pas accès à Internet de se renseigner auprès de sa bibliothèque locale ou de se rendre à un lieu public fournissant un accès Internet gratuit pour pouvoir soumettre un Formulaire de participation ou une Soumission de la manière prévue au présent article 3 du présent Règlement.

3.6 Les produits participants pour les fins du Concours sont les jus de marque OasisMD HydrafruitMC d’un format de 1,65L spécialement identifiés et vendus dans les bannières participantes suivantes, soit : Buy Low Foods, Save on Foods, Overwaitea, Metro Ont, Food Basics, Metro Qc, Super C, Longos, Adonis, Fed CoopQuality Foods, Coleman (les « Produits Participants »).

4. SÉLECTION DU GAGNANT

4.1 Le Gagnant du Grand prix

(a) Un (1) finaliste pour le Grand prix (tel que défini ci-dessous) (le « Finaliste ») sera sélectionné lors d’un tirage au sort parmi tous les Formulaires de participation admissibles reçus conformément au présent Règlement (le « Tirage»).
(b) Le Tirage aura lieu le 9 octobre 2017, aux bureaux de Celsius Communications (810-160 rue Saint-Viateur E, Montréal, Québec, H2T 1A8), vers 10 h 00 m 00 s HAE. Les chances de gagner dépendent du nombre de Formulaires de participation admissibles reçus.
(c) Le Finaliste sera avisé par courriel ou par téléphone dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date à laquelle cette personne aura été sélectionnée comme Finaliste. Dans l’éventualité où le Finaliste ne retourne pas l’appel téléphonique ou ne répond pas au courriel envoyé par le représentant du Commanditaire dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant le premier contact, ce Finaliste sera disqualifié et un second Finaliste sera sélectionné parmi tous les Formulaires de participation restants. Dans l’éventualité où le second Finaliste ne retourne pas l’appel téléphonique ou ne réponde pas au courriel envoyé par le représentant du Commanditaire dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, le second Finaliste sera disqualifié et le Commanditaire aura le droit de sélectionner un troisième Finaliste parmi tous les Formulaires de participation restants. Advenant que le troisième Finaliste ne retourne pas l’appel téléphonique ou ne réponde pas au courriel envoyé par le représentant du Commanditaire dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, ce troisième Finaliste sera disqualifié et le Commanditaire aura le droit de sélectionner un quatrième Finaliste parmi tous les Formulaires de participation restants. Dans le cas où le quatrième Finaliste ne retourne pas l’appel téléphonique ou ne réponde pas au courriel envoyé par le représentant du Commanditaire dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, ce quatrième Finaliste sera disqualifié et le Commanditaire aura le droit de sélectionner un cinquième Finaliste parmi tous les Formulaires de participation restants et advenant que ce cinquième Finaliste ne retourne pas l’appel téléphonique ou ne réponde pas au courriel envoyé par le représentant du Commanditaire dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, ce cinquième Finaliste sera disqualifié et le Commanditaire annulera l’attribution du Grand prix.
(d) Le Commanditaire enverra au Finaliste un formulaire de libération (le « Formulaire de libération ») par lequel le Finaliste reconnaîtra et confirmera que le présent Règlement a été respecté et que le Commanditaire et toute organisation participant à l’attribution du Grand prix ou au Concours ainsi que leurs employés respectifs n’assumeront aucune responsabilité pour quelque dommage, accident, perte ou préjudice que ce soit lié à ce Concours, au Grand prix, à l’utilisation ou à l’attribution du Grand prix. Le Formulaire de libération inclura une question d’habileté mathématique. L’Invité (tel que définit ci-dessous) doit également remplir et signer un Formulaire de libération.
(e) Afin d’être déclaré gagnant du Grand prix (le « Gagnant du Grand prix ») le Finaliste devra répondre correctement à la question d’habileté mathématique sans aucune aide (y compris l’assistance mécanique) et devra signer et retourner le Formulaire de libération dans les trente (30) jours suivant la transmission de ce Formulaire de libération par le Commanditaire au Finaliste, tel qu’énoncé dans le présent Règlement. Sinon, le Grand prix sera considéré comme ayant été abandonné par le Finaliste et le Commanditaire aura le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner un autre Finaliste suivant cette section 4.1 ou d’annuler l’attribution du Grand prix.
(f) Il revient au Gagnant du Grand prix d’obtenir par lui-même une réservation auprès des fournisseurs du Grand prix. Les réservations sont sujettes aux disponibilités et restrictions indiquées à l’article 5.1 ci-dessous.

5. PRIX

5.1 Grand prix

(a) Un (1) grand prix (le « Grand Prix ») sera offert dans le cadre de ce Concours. Le Grand prix consiste en :
(i) l’un des trois (3) voyages suivants, au choix du Gagnant du Grand prix :
(1) Une croisière en Alaska d’une durée de dix (10) jours, 4 étoiles ou plus, pour deux (2) personnes, dont le départ s’effectuera à Vancouver, Colombie Britannique et le retour s’effectuera à San Francisco, Californie, incluant une (1) carte de crédit prépayée d’une valeur de 1 350$ CAD en argent de poche pour les déplacements et activités, l’hébergement, deux (2) billets d’avion aller en classe économique en direction de Vancouver et deux (2) billets d’avion retour en classe économique en direction de Montréal ;
(2) Un voyage à Maui, Hawaï, d’une durée de huit (8) jours et sept (7) nuits, incluant une (1) carte de crédit prépayée d’une valeur de 3 000$ CAD en argent de poche pour les déplacements, repas et activités, deux (2) billets d’avion aller-retour en classe économique en direction de Maui, Hawaï ainsi que l’hébergement pour deux (2) personnes dans un hôtel 4 étoiles ou plus, pour la durée du voyage dans le quartier Wailea à Maui, Hawaï; ou
(3) Un voyage à Avène, France, d’une durée de huit (8) jours et sept (7) nuits, incluant une (1) carte de crédit prépayée d’une valeur de 3 600$ CAD en argent de poche pour les déplacements, repas et activités, deux (2) billets d’avion aller-retour en classe économique en direction d’Avène, France ainsi que l’hébergement pour deux (2) personnes dans un hôtel 4 étoiles ou plus, pour la durée du voyage à Avène, France.
(b) La valeur approximative au détail du Grand Prix dépend de la date de départ et/ou de la destination choisie, mais est estimée 10 000,00 $ CAD.
(c) Les billets d’avion seront valables à partir de l’aéroport canadien le plus proche de la résidence du Gagnant du Grand prix. Les vols peuvent inclure plusieurs segments, à savoir des vols de correspondance.
(d) Les restrictions et les dates d’interdiction suivantes seront appliquées :
(i) Les réservations devront être faites au moins deux (2) mois avant la date de départ, à moins que les fournisseurs du Grand prix puissent les attribuer dans un délai inférieur ;
(ii) L’hébergement est sujet aux disponibilités des hôtels/croisière sélectionnés par le Commanditaire;
(iii) Tout voyage sera assujetti à la disponibilité des dates;
(iv) Les dates d’interdiction sont les suivantes : durant la période des Fêtes et du Nouvel An et sujet à la disponibilité.
(e) Le Gagnant du Grand prix et son Invité (tel que défini ci-dessous) doivent résider au Canada et avoir le droit de quitter le Canada et d’y revenir, et doivent avoir le droit légal d’entrer et de quitter le pays de destination auquel ils seront liés. Ils seront entièrement responsables de l’obtention, à leurs propres frais, de tous les documents nécessaires pour le voyage tels que requis par les autorités concernées, y compris, mais sans s’y limiter, les visas, les passeports, les vaccinations et les certificats. Ceux-ci devront être obtenus avant le départ. Tout défaut de fournir les documents requis pourra entraîner le refus d’embarquement par le transporteur aérien et les autorités de l’immigration impliqués. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité que ce soit à cet égard.
(f) Le Gagnant du Grand prix doit choisir un (1) invité étant une personne physique, résidant légalement dans sa province/territoire et ayant atteint l’âge de majorité de sa province/territoire de résidence au moment où il/elle est choisi(e) par le Gagnant du Grand prix pour l’accompagner (l’« Invité »). L’Invité doit voyager avec le Gagnant du Grand prix.
(g) Le voyage devra avoir lieu au plus tard le 31 août 2018. Le Gagnant du Grand prix est responsable de ses réservations auprès des fournisseurs du Grand prix, lesquelles seront assujetties à la disponibilité et aux modalités et dispositions de ces derniers. Une fois confirmées, les réservations ne pourront pas être modifiées. Advenant qu’il soit impossible pour le Gagnant du Grand prix et son Invité de voyager aux dates prévues en vertu de ce Règlement, le Grand Prix sera attribué à un autre Participant de la manière stipulée à l’article 4.1(c), ou, autrement, sera complètement annulé, à la seule discrétion du Commanditaire. Le Gagnant du Grand prix et son Invité devra se conformer aux lois et règlements en vigueur lors de l’utilisation du Grand prix.
(h) Les dépenses suivantes sont exclues du Grand prix et sont la responsabilité exclusive du Gagnant du Grand prix et de son Invité :
(i) Le transport entre le lieu de résidence du Gagnant du Grand prix et le lieu de résidence de son Invité à l’aéroport canadien le plus proche de la résidence du Gagnant du Grand prix ;
(ii) Les frais de stationnement pour le(s) véhicule(s) du Gagnant du Grand prix et de son Invité à l’aéroport pour la durée du Grand prix sélectionné;
(iii) Tout hébergement, autre que celui énoncé dans la description du Grand prix;
(iv) Les repas, collations ou produits alimentaires (autres que les repas inclus dans le Grand prix);
(v) Toutes les autres dépenses qui ne sont pas spécifiquement incluses dans la description du Grand prix, y compris mais non limitées à des objets personnels, les frais de passeport et de visa, l’assurance voyage, les services médicaux, les frais de service et de téléphone, télécopie, câble, nettoyage, l’alcool, service de chambre et les frais de valet et pourboires, toutes les activités optionnelles (visites guidées, excursions, etc.) non spécifiquement identifiées dans la description du Grand prix, le surclassement ou la sélection/réservation de sièges.

6. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

6.1 En participant au Concours, chaque Participant consent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation par le Commanditaire ou ses agents autorisés de ses renseignements personnels fournis par le biais du Formulaire de participation ou d’une Soumission à des fins d’administration du Concours et de la livraison du Grand prix. Une fois soumis, les Formulaires de participation et les Soumissions deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournés.

6.2 Il se peut que les renseignements personnels soient communiqués à des tiers dont le Commanditaire retient les services à des fins d’entreposage, de gestion ou d’autres services similaires, sous réserve des lois applicables relativement à la protection des renseignements personnels et à sa politique interne à cet effet. Le dossier contenant les renseignements personnels sera tenu aux bureaux du Commanditaire ou de ses fournisseurs de services ou sur leurs serveurs et les employés qui le requièrent afin de remplir leurs fonctions auront accès à ce dossier. Dans la mesure prévue par la loi, les personnes concernées peuvent demander d’avoir accès au dossier contenant leurs renseignements personnels et la correction de ces renseignements en communiquant avec le Commanditaire a/s A. Lassonde Inc. département du marketing, 170, 5e avenue, Rougemont, (Québec) J0H 1M0.

6.3 En acceptant le Grand prix, le Gagnant du Grand prix et son Invité accorde au Commanditaire le droit de produire, de reproduire, de publier, de diffuser, de transmettre par télécommunication, d’exposer, de distribuer, d’adapter, d’utiliser ou de réutiliser, de quelque façon que ce soit en lien avec le Concours, sa promotion ou son exploitation, ses nom, adresse (ville, province), voix, déclarations, image, photos ou autres représentations et enregistrements à des fins publicitaires dans tous médias et tous formats, y compris, mais sans s’y limiter, Internet, et ce, sans autre avis ni rémunération, et le Gagnant du Grand prix et son Invité pourraient devoir signer un document à cet effet.

6.4 Dans le cadre de la réalisation de ce Concours, le Commanditaire acquerra certains renseignements personnels fournis par les personnes désireuses de participer au Concours. Si une telle personne choisit la formule « opter pour » recevoir des communications futures du Commanditaire, le Commanditaire enverra de temps en temps des notifications par courriel sur d’autres concours, produits, nouvelles et autres sujets que le Commanditaire jugera d’intérêt public. Toute personne pourra demander au Commanditaire de retirer son nom des listes courriel en communiquant avec le Commanditaire.

6.5 Si une telle personne refuse la formule « opter pour » la réception d’autres communications du Commanditaire, le Commanditaire utilisera ces renseignements personnels uniquement dans le but de mener et de gérer le présent Concours. Dans ce cas, le Commanditaire, sauf si la loi le lui interdit, détruira ces renseignements personnels à l’expiration de deux (2) ans après la remise par le Commanditaire du Grand prix au Gagnant du Grand prix.

7. ERREURS

7.1 Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler les Formulaires de participation ou Soumissions comportant ou présentant des erreurs. Les Formulaires de participation ou Soumissions qui ont été trafiqués, détériorés, modifiés, falsifiés, reproduits ou obtenus illégalement ne seront pas admissibles. Sans restreindre la portée de l’exonération prévue à l’article 9.1, il est entendu que le Commanditaire et toute autre organisation participant à la gestion du Concours ou à l’attribution du Grand prix, ainsi que leurs représentants et employés respectifs, n’assument aucune responsabilité à l’égard : (i) des Formulaires de participation ou Soumissions illisibles, incomplets, modifiés, perdus ou livrés en retard ou à la mauvaise adresse, ces Formulaires de participation ou Soumissions sont réputés être nuls, (ii) de toute information insuffisante ou inexacte découlant des utilisateurs du Site du Concours ou de l’équipement ou programme utilisé dans le cadre du Concours, ou d’une erreur technique ou humaine qui pourrait se produire en cours de traitement des Formulaires de participation ou des Soumissions; (iii) du vol, de la destruction ou de l’accès non autorisé aux Formulaires de participation ou Soumissions, ou de l’altération de ceux-ci; (iv) des difficultés ou problèmes techniques éprouvés avec les réseaux ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique et les logiciels, les virus ou bogues; (v) de l’impossibilité pour le Commanditaire pour un motif quelconque, notamment l’encombrement sur Internet ou sur un site Internet, ou les deux, de recevoir ou d’envoyer un message ou courrier électronique; (vi) des dommages causés au système informatique ou à l’appareil du Participant ou d’une autre personne en raison de la participation, ou du téléchargement ou téléversement de matériel dans le cadre de ce Concours. L’utilisation de systèmes automatisés est interdite.

8. DROIT D’ANNULER, SUSPENDRE OU MODIFIER

8.1 En participant à ce Concours, chaque Participant accepte d’être lié par le présent Règlement, lequel est disponible sur le Site du Concours pendant toute la Période du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier, sans préavis, le présent Règlement, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

8.2 Sous réserve de ce qui précède, le Commanditaire peut apporter en tout temps des modifications ou mettre fin totalement ou partiellement au Concours si, à sa seule discrétion, il détermine que, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne se déroule pas comme prévu, notamment en raison de manipulation frauduleuse, de destruction, perte ou vol des Formulaires de participation ou Soumissions ou toute autre défectuosité qui pourrait compromettre l’équité ou l’intégrité du Concours.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

9.1 En participant ou en tentant de participer au Concours, chaque Participant ou Participant potentiel s’engage à:
(a) exonérer, décharger et tenir indemne, pour toujours, le Commanditaire ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, agents ou autres représentants, sa société mère ainsi que ses sociétés affiliées de tout(e) réclamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant ou lié à la participation au Concours ou à la tentative de participation au Concours, du respect ou non de ce Règlement, de l’acceptation, la possession, l’usage ou l’abus du Grand prix ou de toute activité reliée au Grand prix; et
(b) indemniser complètement le Commanditaire et ses administrateurs, dirigeants, employés, sociétés mères, filiales, partenaires, commanditaires et agents pour toutes réclamations par des tiers liées à ce Concours et à quelque violation du présent Règlement par le Participant ou l’Invité ou quelque activité reliée au Grand prix et ce, de manière non limitative.

9.2 Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les Participants, sauf avec le Finaliste.

9.3 Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier du Concours et de tout autre concours ou future promotion offerte par le Commanditaire, tout Participant qui ne respecte pas le présent Règlement. Le Règlement est disponible sur le Site du Concours.

9.4 Le Grand prix doit être accepté tel quel, sans substitution en espèces ou autrement, sauf comme convenu par le Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer un prix de valeur équivalente si le Grand prix ne peut être décerné tel que prévu par le présent Règlement. Toute partie du Grand prix qui n’est pas acceptée par le Gagnant du Grand prix sera réputée avoir été abandonnée. Le Commanditaire ne se porte aucunement garant, que ce soit de manière implicite ou expresse, du respect de la sécurité, de l’apparence ou de la performance du Grand prix ou activité reliée au Grand prix. Le Gagnant du Grand prix ne dispose d’aucun recours contre le Commanditaire concernant quelque garantie reliée au Grand prix dans quelque circonstance que ce soit. Dans l’éventualité où le Gagnant du Grand prix n’utilise pas l’ensemble ou une partie des éléments du Grand prix, pour quelque raison que ce soit, cette personne ne sera pas financièrement indemnisée et ces éléments deviendront nuls. Le Commanditaire ne sera en aucun cas tenu responsable pour tout évènement menant à l’annulation du Grand prix ou pour les évènements hors de son contrôle faisant en sorte que le Grand prix ou une partie du Grand prix ne soit pas attribué.

9.5 Dans le cas d’un différend lié à la personne qui a validé un Formulaire de participation ou soumis une Soumission, ce même Formulaire de participation ou Soumission sera réputé avoir été validé par le titulaire de compte autorisé de l’adresse électronique soumise au moment où le Formulaire de participation a été validé (par le titulaire de l’adresse électronique à partir de laquelle la Soumission fût envoyée dans le cas d’une Soumission). Aux fins du présent Règlement, le « Titulaire autorisé du compte » désigne la personne physique qui s’est fait assigner une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, fournisseur de services Internet, ou toute autre organisation chargée d’assigner des adresses électroniques pour le domaine lié à l’adresse électronique en question. Le Participant sélectionné peut être tenu par le Commanditaire de fournir la preuve qu’il est le Titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique (i) indiquée sur le Formulaire de participation en question ou (ii) à partir de laquelle la Soumission en question fût envoyée.

9.6 Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exclure du présent Concours et de tout autre concours ou toute autre promotion future tenue par le Commanditaire, toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le traitement des Formulaires de participation, des Soumissions, le déroulement du Concours ou le Site du Concours, d’avoir enfreint le présent Règlement ou agi de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne. LE PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉMENT D’ENDOMMAGER LE SITE DU CONCOURS OU TOUT AUTRE SITE INTERNET OU DE PORTER ATTEINTE À L’EXPLOITATION LÉGITIME DU CONCOURS COMMET UNE INFRACTION CRIMINELLE ET UN DÉLIT, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE, EN TEL CAS, LE DROIT D’EXIGER DE CETTE PERSONNE TOUS LES DOMMAGES-INTÉRÊTS QU’IL EST EN DROIT D’EXIGER DE PAR LA LOI.

9.7 En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent Règlement, la version française a préséance.

10. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

10.1 Tous les droits de propriété intellectuelle sur tout le matériel promotionnel et le Site du Concours sont la propriété du Commanditaire ou des sociétés de son groupe ou donneurs de licence. Tous droits réservés. La copie ou l’usage non autorisé de matériel protégé par le droit d’auteur ou de propriété intellectuelle sans le consentement expresse et écrit de son propriétaire ou titulaire est interdit. Toutes les marques de commerce sont la propriété de leur propriétaire respectif.

11. LOI APPLICABLE

11.1 Ceci constitue le Règlement officiel du Concours. Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Le Règlement de ce Concours peut être modifié sans préavis, notamment afin de le rendre conforme avec toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de quelque entité ayant compétence pour régir le Commanditaire.

12. RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX

12.1 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

13. DIVULGATION DU GAGNANT

13.1 Dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le Tirage, le Commanditaire affichera le nom du Gagnant du Grand prix sur le Site du Concours et ce, pour une période d’au moins trente (30) jours.

LES PERSONNES QUI PARTICIPENT À CE CONCOURS RECONNAISSENT AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU PRÉSENT RÈGLEMENT ET ACCEPTENT DE S’Y CONFORMER.

OASIS® HYDRAFRUITTM “ESCAPE TO YOUR OASIS!” CONTEST

Official Rules

1. CONTEST PERIOD

1.1 The Oasis® HydrafruitTM “ESCAPE TO YOUR OASIS!” contest (the “Contest”) held by A. Lassonde Inc. (the “Sponsor”) begins on August 1st, 2017 at 9:00:00 a.m. (EDT) and ends on September 29th, 2017 at 4:00:00 p.m. (EDT) (the “Contest Period”).

2. ELIGIBILITY

2.1 This Contest is open to residents of Canada only. To be eligible to participate in the Contest, a Participant must (i) be a natural person, (ii) be a legal resident in his or her province or territory, and (iii) have reached the age of majority in his or her province/territory at the time of registration in the Contest (a “Participant”).

2.2 Employees of the Sponsor and of its partners, affiliates, promotion agencies, representatives and agents and parties involved in the development, production and distribution of material related to this Contest, and any person which whom such persons resides and any member of his or her immediate family are not eligible to participate in the Contest. For the purposes of these rules (“Rules”), “immediate family” shall include father, mother, brother(s), sister(s), children, husband, wife or partner of such person, whether or not they reside in the same household.

3. HOW TO ENTER

3.1 No purchase necessary. To enter, a Participant must go to the Oasis® website available at the following address: oasis.lassondestage.local/hydrafruitcontest (the “Contest Site”), fill in a registration form online and validate it as indicated below (the “Participation Ballot”).

3.2 To complete a Participation Ballot, a Participant must indicate:
(a) his or her last name, first name, email address, complete postal address and phone number in the designated fields;
(b) a UPC (barcode) of a Participating Product (as defined below) in the designated field (« “Code”);
(c) a confirmation that the Participant has reached the age of majority in his or her province or territory of residence by checking the corresponding box; and
(d) acknowledging that he or she has read and accepted the terms and conditions of the Rules by checking the corresponding box.
All of the fields on the Participation Ballot must be completed, unless the information is indicated as being optional. Any Participation Ballot received outside the Contest Period or any Participation Ballot on which the required information is incomplete or inaccurate may be declared ineligible to the Contest. The Sponsor reserves the right to request proof of identity or of eligibility to the Contest at any time and at its sole discretion. Limit of one (1) entry to the Contest per Participant, per household, per postal address, per computer, per IP address and per day during the Contest Period. The Sponsor reserves the rights, at its sole discretion, to disqualify any individual who contravenes or attempts to contravene these Rules. Automated entries are prohibited, and any use, whether direct or indirect, of automated devices will cause immediate disqualification of the Participant and its accomplices, and the Sponsor reserves all of its rights and recourses against the user of such automated devices and its accomplices.

3.3 A Participant that does not have a Code in order to complete a Participation Ballot can write an email at the following address: contest@celsiusinc.com to ask the Sponsor to provide him/her with one (1) Code and to explain in a short 50 words text the reasons why she/he thinks he/she should win the Grand Prize (a “Submission”). A Participant may not send more than one (1) Submission during the entire Contest Period and a maximum of one (1) Code per Participant, per household, per postal address, per computer and IP address may be granted using this method of participation during the entire Contest Period.
A Participant that sends a Submission to the Sponsor in accordance with this subsection within the five (5) days preceding the end of the Contest (between September 24th, 2017 at 4:00:01 p.m. until September 29th, 2017 at 4:00:00 p.m. EDT) shall also provide the Sponsor with the information to be provided through a Participation Ballot and described in subsection 3.2, confirm that he/she has reached the age of majority in his/her province or territory of residence and acknowledge that he/ she has read and accepted the terms and conditions of the Rules, in order to eligibly enter the Contest and once such a Submission has been sent to the Sponsor, the Sponsor will confirm by email to the Participant that she/he has validly entered the Contest.
Any Submission received outside the Contest Period or missing any of required information or elements described herein may be declared ineligible to the Contest.

3.4 If a Participant submits more than one (1) eligible Submission during the Contest Period, only one (1) will be considered for the Draw.

3.5 The Sponsor suggests that Participants who do not have Internet access inquire with public libraries or visit any other public space providing free internet in order to submit a Participation Ballot or a Submission in the manner set forth in this section 3 of the Rules.

3.6 The participating products for the purpose of this Contest are the specially marked Oasis® HydrafruitTM 1,65L juices sold at the following participating banners: Buy Low Foods, Save on Foods, Overwaitea, Metro Ont, Food Basics, Metro Qc, Super C, Longos, Adonis, Fed CoopQuality Foods, Coleman (collectively the “Participating Products”).

4. WINNER SELECTION

4.1 Grand Prize Winner

(a) One (1) finalist for the Grand Prize (as defined below) (the “Finalist”) will be selected during a random draw among all eligible Participation Ballots received in accordance with these Rules (the “Draw”).
(b) The Draw will be held on October 9, 2017, at the offices of The Celsius Communications (810-160 Saint-Viateur Street E, Montreal, Quebec, H2T 1A8), at approximately 10:00:00 a.m. (EDT). Odds of winning the Grand Prize depend on the number of eligible Participation Ballots received.
(c) The Finalist will be notified by e-mail or telephone within five (5) business days following the date he/she is selected as Finalist. In the event the Finalist does not return the telephone call or does not respond to the e-mail sent by the Sponsor’s representative within a period of five (5) business days following the first contact, this Finalist will be disqualified and a second Finalist will be selected among all remaining eligible Participation Ballots. In the event the second Finalist does not return the telephone call or does not respond to the e-mail sent by the Sponsor’s representative within a period of five (5) business days, the second Finalist will be disqualified and the Sponsor will have the right to select a third Finalist among all remaining eligible Participation Ballots. In the event the third Finalist does not return the telephone call or does not respond to the e-mail sent by the Sponsor’s representative within a period of five (5) business days, such third Finalist will be disqualified and the Sponsor will have the right to select a fourth Finalist among all remaining eligible Participation Ballots. In the event the fourth Finalist does not return the telephone call or does not respond to the e-mail sent by the Sponsor’s representative within a period of five (5) business days, the fourth Finalist will be disqualified and the Sponsor will have the right to select a fifth Finalist among all remaining eligible Participation Ballots, and if such fifth Finalist does not return the telephone call or does not respond to the e-mail sent by the Sponsor’s representative within a period of five (5) business days, such fifth Finalist will be disqualified and the Sponsor will cancel the Grand Prize (as defined below).
(d) The Sponsor will send the Finalist a declaration and release form (the “Declaration and Release Form”) whereby the Finalist acknowledges and confirms that these Rules have been complied with and that the Sponsor and any organisation participating in the award of the Grand Prize or the Contest and their respective employees shall have no liability for any harm, accident, loss or prejudice related to the Contest, the Grand Prize or the award or use of the Grand Prize. The Declaration and Release Form will include a mathematical skill-testing question. The Guest (as defined below) will also have to sign a Declaration and Release Form.
(e) In order to be declared a Grand Prize winner (the “Grand Prize Winner”), a Finalist must correctly answer the mathematical skill-testing question without any assistance whatsoever (including mechanical assistance) and will have to sign and return the Declaration and Release Form within thirty (30) days after such Declaration and Release Form has been sent by the Sponsor to the Finalist, as set out in these Rules. Otherwise, the Grand Prize will be deemed to be forfeited by the Finalist and the Sponsor will have the right, at its sole discretion, to select another Finalist as set out in this Section 4.1 or cancel the award of the Grand Prize.
(f) The Grand Prize Winner is responsible for obtaining reservations with the Grand Prize providers. Reservations are subject to availability and the restrictions indicated in Section 5.1 below.

5. PRIZE

5.1 Grand Prize

(a) One (1) grand prize (the “Grand Prize”) will be awarded in this Contest. The Grand Prize consists of:
i. either one (1) of the three (3) following trips, at the Grand Prize Winner’s choice:
(1) a cruise to Alaska for two (2) adults for ten (10) days, 4 stars or more, with departure from Vancouver, British Columbia and return from San Francisco, California, including one (1) prepaid credit card value of CAD$1 350 for transportation and activities, lodging, two (2) airplane tickets for a one-way in economy class to Vancouver and two (2) airplane tickets for a one-way in economy class to Montreal;
(2) a trip to Maui, Hawaii, for two (2) adults, for eight (8) days and seven (7) nights, including one (1) prepaid credit card value of CAD$3 000 for meals, transportation and activities, two (2) airplane tickets for a roundtrip in economy class to Maui, Hawaii and accommodations in a 4 stars or more hotel in Maui (Wailea), Hawaii;
(3) a trip to Avène, France, for two (2) adults, for eight (8) days and seven (7) nights, including one (1) prepaid credit card value of CAD$3 600 for meals, transportation and activities, two (2) airplane tickets for a roundtrip in economy class to Avène, France and accommodations in a 4 stars or more hotel in Avène, France.
(b) The total approximate retail value of the Grand Prize varies depending on departure dates and/or the destination chosen but is estimated at CAD$10,000.00 in total.
(c) Airplane tickets will be valid from the closest Canadian airport of the Grand Prize Winner home. Flights may include multiple segments, ie. connecting flights.
(d) The following restrictions and blackout dates shall apply:
i. Reservations must be made at least two (2) months prior to the departure date, unless the Grand Prize providers have short-term availability.
ii. Accommodations are subject to room availability at the hotels/cruise selected by the Sponsor;
iii. All travel is subject to availability of dates;
iv. Black Out Dates are as follows: during the Christmas and New Year’s holidays and based on availability.
(e) The Grand Prize Winner and his/her Guest (as defined below) must reside in Canada and have the legal right to leave Canada and to return to Canada and must have the legal right to enter and leave the destination country to which they are bound. They are fully responsible for obtaining, at their own expense, all documentation necessary for the trip as required by the authorities concerned, including, but not limited to, visas, passports, vaccinations, and certificates. These shall be obtained prior to departure. Failing to provide the required documents may result in denied boarding by the air carrier and/or immigration authorities. The Sponsor is not responsible or liable in that regard.
(f) A Grand Prize Winner must choose one (1) guest that is a natural person, that legally residing in his/her province/territory and that has reached the age of majority in his/her province/territory when chosen by the Grand Prize Winner to accompany him/her (the “Guest”). The Guest must travel with the Grand Prize Winner.
(g) The trip must take place no later than August 31st, 2018. The Grand Prize Winner is responsible for reservations with the Grand Prize providers. Reservations are subject to availability and the terms and conditions of the Grand Prize providers. Once booked, reservations cannot be modified. If it is impossible for the Grand Prize Winner and his/her Guest to travel on the dates set forth under these Rules, the Grand Prize will be awarded to another Participant, in the manner set forth in Section 4.1 (c), or will otherwise be completely cancelled, at the Sponsor’s sole discretion. The Grand Prize Winner and his/her Guest must comply with applicable laws and regulations when using the Grand Prize.
(h) The following expenses are excluded from the Grand Prize and are the sole responsibility of the Grand Prize Winner and the Guest:
i. Transportation between the place of residence of the Grand Prize Winner (and the place of residence of the Guest) to the closest Canadian airport of the Grand Prize Winner home;
ii. Parking fees for the Grand Prize Winner and the Guest’s vehicle(s) at the airport for the duration of the trip selected;
iii. Lodging, other than as set out in the description of the Grand Prize;
iv. Any meals, snacks or food items (other than as set out in the description of the Grand Prize);
v. All other expenses which are not specifically included in the description of the Grand Prize, including, but not limited to, personal items, travel insurance, passport and visa fees, medical services, service charges and telephone, facsimile, cable, cleaning, room service and valet service fees and gratuities, tips, alcohol, any optional activities (tours, sightseeing, etc.) not specifically identified in the Grand prize’s description, fees for baggage or upgrades or seat selection/reservation.

6. PERSONAL INFORMATION

6.1 By entering the Contest, each Participant consents to the collection, use and disclosure by the Sponsor or its authorized agents of the Participant’s personal information provided through the Participation Ballot or Submissions for the purpose of carrying out the Contest and delivering the Grand Prize. Once submitted, the Participation Ballots and Submissions become the exclusive property of the Sponsor and will not be returned.

6.2 The personal information may be transferred to third parties that are retained by the Sponsor to perform storage, management and other similar functions, subject to the laws applicable to the protection of personal information and the Sponsor’s internal policies regarding personal information. Files containing personal information will be kept at the Sponsor’s or its service provider’s offices or on its servers, and employees who require access to personal information in order to fulfil their job duties will have access to these files. To the extent provided by applicable law, the individuals concerned may request access to the file containing their personal information and the correction of such information by contacting the Sponsor c/o Marketing Department of A. Lassonde Inc. at 170, 5th avenue, Rougemont (Québec) J0H 1M0.

6.3 By accepting the Grand Prize, each of the Grand Prize Winner and the Guest grants the Sponsor the right to, in any way in relation with the Contest, its promotion or its organization, produce, reproduce, publish, broadcast, communicate by telecommunication, exhibit, disseminate, adapt, use and reuse his or her name, address (city, province), voice, declarations, image, photos or other representations or recordings for publicity purposes using any media and in any format, including, without limitation, on the Internet, without any notice or compensation, and Grand Prize Winner and the Guests may be required to sign a document to this effect.

6.4 In the course of conducting this Contest, the Sponsor will acquire certain personal information as submitted by persons seeking to enter the Contest. If any such person chooses to « opt into » receiving future communications from the Sponsor, the Sponsor from time to time will send that person email notifications of other contests, products, news and other matters which the Sponsor deems is of public interest. A person can ask the Sponsor to remove his/her name from that emailing list by contacting the Sponsor.

6.5 If any such person declines to « opt into » receiving further communications from the Sponsor, the Sponsor will use his/her personal information only for the purpose of conducting and administering this Contest. In that case, the Sponsor, unless prohibited by law from doing so, will destroy that personal information upon the expiration of two (2) years after delivery by the Sponsor to the Grand Prize Winner of the Grand Prize.

7. ERRORS

7.1 The Sponsor reserves the right to cancel any Participation Ballots or Submissions containing errors. The Participation Ballots or Submissions which have been tampered with or have been deteriorated, modified, falsified, reproduced or obtained illegality will not be eligible. Without limiting the generality of the exoneration set forth in Section 9.1, it is understood that the Sponsor and any organization participating in the management of the Contest or in the delivery of the Grand Prize, and their respective representatives and employees, will not be responsible: (i) for Participation Ballots or Submissions that are ineligible, incomplete, modified, lost or delivered late or to the wrong address, which Participation Ballots/Submissions shall be deemed null (ii) for any information which is insufficient or incorrect related to the users of the Contest Site or of the equipment or program used in the context of the Contest, or of a technical or human error which could occur when the forms or ballots are being processed; (iii) for Participation Ballots/Submissions that are stolen, destroyed, tempered with, accessed without authorization or altered; (iv) for problems or technical malfunction related to networks, telephone lines, online computer systems, servers or access providers, computer equipment and software, viruses or bugs; (v) for the Sponsor not being able to receive or send an electronic message or email, for any reason whatsoever, including traffic congestion on the internet or on any website or both; (vi) for damage caused to the Participant’s or another person’s computer system or equipment as a result of participating in, uploading or downloading material in relation to the Contest. The use of automated systems is prohibited.

8. RIGHT TO CANCEL, SUSPEND OR MODIFY

8.1 By entering the Contest, each Participant agrees to be bound by these Rules, available on the Contest Site throughout the Contest Period. The Sponsor reserves the right to modify these Rules without notice, provided it has obtained the required approvals from the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

8.2 Subject to the foregoing, the Sponsor may change as well as partially or completely terminate the Contest at any time if, at its sole discretion, the Sponsor believe that the Contest is not taking place as expected for any reason whatsoever, including because of fraudulent manipulation, destruction, loss or theft of the Participation Ballots/Submissions or any other problem which could jeopardize the fairness or integrity of the Contest.

9. GENERAL CONDITIONS

9.1 By entering or attempting to enter the Contest each Participant or potential Participant agrees to:
(a) forever exonerate, release and hold harmless the Sponsor and its administrators, directors, employees, shareholders, agents and other representatives, its parent-company and its affiliates from any and all claims, actions, damages, demands, courses of action, causes of actions, or responsibility of any kind whatsoever resulting from or related to the participation or attempted participation in the Contest, the compliance or non-compliance with these Rules, the acceptance, possession, use or abuse of the Grand Prize or any activity related to the Grand Prize; and
(b) completely indemnify the Sponsor and its administrators, directors, employees, parent companies, affiliates, partners, suppliers, Sponsor and agents for any third party claims related to this Contest or to any violation of these Rules by the Participant or by the Guest or any activity related to the Grand Prize, without limitation.

9.2 No communication or correspondence will be exchanged with Participants, other than Participants who have been selected as a Finalist.

9.3 The Sponsor reserve the right, at its sole discretion, to exclude from the Contest and any other contest or future promotion offered by the Sponsor any Participant who does not comply with these Rules. The Rules are available at the Contest Site.

9.4 The Grand Prize must be accepted as is, cannot be transferred and is without substitution in cash or otherwise, except if agreed to by the Sponsor. The Sponsor reserve the right at its entire discretion to substitute a prize of equivalent value if the Grand Prize cannot be awarded as provided for by these Rules. Any portion of the Grand Prize that is not accepted or used by the Grand Prize Winner will be deemed forfeited. The Grand Prize cannot be exchanged, transferred or substituted for cash. The Sponsor do not warrant, either implicitly or expressly, the safety, appearance or performance of the Grand Prize or any activity related to the Grand Prize. The Grand Prize Winner does not have any recourse against the Sponsor for any warranty related to the Grand Prize in any circumstance whatsoever. The Sponsor will in no way be liable for any event which leads to the Grand Prize being annulled or for events beyond its control which lead to the Grand Prize or part of the Grand Prize not being awarded. The Sponsor shall assume no responsibility of any nature whatsoever for any postponement, delay, or cancellation of the flights or any component of the trip or of any transportation which is part of the Grand Prize, for any reason whatsoever, including, but not limited to, weather conditions, equipment breakdown or failure. No frequent flyer miles will be available or awarded.

9.5 In the event of a dispute related to the person who validated a Participation Ballot or submitted a Submission online, such Participation Ballot or Submission will be deemed to have been validated by the authorized account holder of the electronic address submitted at the time the Participation Ballot was validated (holder of the of the electronic address from which the Submission was sent in the case of a Submission). For the purpose of these Rules, “authorized account holder” shall mean the physical individual who has been assigned an electronic address by an Internet access provider, Internet service provider, or any other organization responsible for assigning electronic addresses for the domain related to the electronic address at issue. The selected Participant may be required by the Sponsor to provide proof that he or she is the authorized account holder of the electronic address (i) indicated on the Participation Ballot at issue or (ii) from which the Submission at issue was sent.

9.6 The Sponsor reserves the right, at its sole discretion, to exclude from the Contest and any other Contest or future promotion organized by the Sponsor, any person guilty or suspected of being guilty of having tampered with the treatment of the Participation Ballots, Submissions, the Contest process or the Contest Site, of having violated these Rules or having acted in a disloyal manner or in a manner which adversely affects or is intended to disturb, abuse, threaten or harass another person. A PARTICIPANT OR ANY OTHER PERSON WHO ATTEMPTS TO DELIBERATELY DAMAGE THE CONTEST SITE OR ANY OTHER WEBSITE OR HINDER THE LEGITIMACY OF THE CONTEST PROCESS COMMITS CRIMINAL AND CIVIL OFFENCES AND THE SPONSOR RESERVES THE RIGHT, IN SUCH CASE, TO CLAIM DAMAGES TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW.

9.7 In the case of a discrepancy between the French version and the English version of these Rules, the French version will take precedence.

10. INTELLECTUAL PROPERTY

10.1 All intellectual property covering the promotional material and the Contest Site are the exclusively property of the Sponsor or its affiliates or licensors. All rights are reserved. Unauthorized copyright or use of any copyright material or intellectual property without the express written consent of its owner or holder is strictly prohibited. All trademarks are the property of their respective owners.

11. APPLICABLE LAW

11.1 These are the official Rules for the Contest. The Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations. These Rules may be modified without notice including without limitation in order to render them compliant with federal, provincial or municipal laws or with the policies of an entity having jurisdiction over the Sponsor.

12. RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX

12.1 Any dispute respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any dispute respecting the award of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

13. DISCLOSURE OF THE GRAND PRIZE WINNER

13.1 Within five (5) business days following the Draw, the Sponsor will publish the name of the Grand Prize Winner on the Contest Site for a period of at least thirty (30) days.

INDIVIDUALS PARTICIPATING IN THE CONTEST ACKNOWLEDGE HAVING READ AND ACCEPTED THESE RULES AND AGREE TO COMPLY WITH THEM.