Masses gélatineuses dans un jus Oasis ? Étrange, diriez-vous ? Ça peut survenir si on n'observe pas bien certaines règles… - Oasis
Your browser is out of date. Please update it for an optimal experience.

Masses gélatineuses dans un jus Oasis ? Étrange, diriez-vous ? Ça peut survenir si on n’observe pas bien certaines règles…

Publié le 6 Novembre 2013

Une fois ouvert, un aliment ou une boisson sans agent de conservation, laissé à l’air libre et à la température de la pièce, est voué à plus ou moins long terme, à générer de la moisissure. Rien d’étonnant ici; c’est la loi de la nature.

À ce sujet, saviez-vous que dans les analyses de jus oasis et de contenants qui nous sont retournés par les consommateurs, suite à une découverte de matières louches, de substances étranges et quoi encore dans un jus Oasis… on retrouve la présence de moisissures.

Chez Oasis, notre vaste expérience dans le choix, la préparation, le conditionnement et la conservation des jus et des breuvages, jumelée à la mise en place de procédés et de pratiques de salubrité répondant aux normes internationales les plus strictes, confèrent aux produits que nous vous offrons, une qualité irréprochable.

Soucieux de partager avec vous comment nous y parvenons, voici deux courtes vidéos, corroborant ces dires.

Mais comme rien ne remplace les bonnes pratiques lorsqu’il est question d’aliments et de breuvages, permettez-nous de vous rappeler ceci :

Vos commentaires ont une grande importance pour nous. N’hésitez pas à nous en faire part. De plus, notre service aux consommateurs est là pour vous donner  plus d’information.