Your browser is out of date. Please update it for an optimal experience.
Faites le plein de conseils santé - Abonnez-vous à notre infolettre

Des fruits,
mais encore meilleurs.

Laissez-vous tenter par nos nouvelles saveurs et leurs bienfaits

Header image
Découvrir la gamme

Offrez une pause santé à votre corps !

Dans un quotidien surchargé, il est essentiel de vous accorder de petites pauses santé. Combinez exceptionnel et fonctionnel en ajoutant à votre routine nos mélanges de jus enrichis, additionnés de nutriments qui contribuent à une alimentation équilibrée.

Permettez-vous une savoureuse dose de réconfort.

Démystifier les ingrédients bioactifs et leurs bienfaits

Calcium + Vitamine D :

fortifier les os et les dents

Le calcium et la vitamine D favorisent
la formation et le maintien de bons os et
de dents saines. Néanmoins, l’alimentation de la plupart des Canadiens n’arrive pas à rencontrer les apports quotidiens recommandés en calcium.

Alors que la vitamine D favorise l’absorption du calcium, ce dernier contribue également à la prévention de l’ostéoporose, maladie qui entraîne un appauvrissement du tissu osseux.

Antioxia :

lutter contre les radicaux libres

Les phytonutriments sont des composés naturels présents dans les aliments végétaux comme les légumes, les fruits, les produits à grains entiers et les légumineuses. Ces composés végétaux ont des effets bénéfiques en travaillant avec d'autres nutriments essentiels pour promouvoir une bonne santé.

Constituant le plus vaste groupe de phytonutriments, les polyphénols, qu'on retrouve dans les baies, les pommes, les agrumes, le thé et les noix, ont des propriétés antioxydantes et sont naturellement présents dans les fruits riches en couleur. Les principaux antioxydants naturels sont les bioflavonoïdes, les caroténoïdes, les vitamines C et E et le sélénium.

En réaction au stress, à l’environnement et au vieillissement, notre corps produit des radicaux libres. Il faut se souvenir qu’une alimentation saine comportant une grande variété de légumes et de fruits peut aider à réduire le risque de certains types de cancer. Or, c’est ici que les antioxydants entrent en jeu et aident à protéger le corps des dommages causés par les radicaux libres.

Oméga-3

au service de votre bien-être

Les oméga-3, aussi appelés acides gras polyinsaturés, entraînent des effets bénéfiques sur les systèmes cardiovasculaires et nerveux. Essentiels à notre santé, ils jouent un rôle complémentaire de première importance avec le reste du corps, d’où l’importance de les intégrer à notre alimentation.

La famille des oméga-3 comprend trois grands acteurs : l’acide alpha-linoléniq ue (AAL), l’acide eicosapentanoïque (AEP) et l’acide docosahexanoïque (ADH).

L’ADH (oméga-3) contribue quant à elle au développement normal du cerveau, des yeux et des nerfs principalement chez les enfants de moins de deux ans. Une alimentation saine, pauvre en gras saturés et en gras trans peut aider à réduire le risque de maladie du cœur. Or, les jus et autres aliments avec oméga-3 ont l’avantage d’être pauvres en gras saturés et en gras trans. Un régime riche en oméga-3 permettrait également d’augmenter la production des neurotransmetteurs de l'énergie et de la bonne humeur. Cela contribuerait à un meilleur équilibre émotionnel du cerveau et donc au bien-être général.

ImmuniForce :

l’alliée de votre système immunitaire

Vitamine liposoluble, la vitamine A est très importante pour la croissance cellulaire, elle participe à la transcription de certains gènes et à la synthèse de certaines protéines. Cette vitamine favorise également l’absorption du fer et semble jouer un rôle dans la régulation de l’inflammation.

Importante pour l’organisme, la vitamine A est fournie par les aliments de source animale où elle est présente sous forme de rétinol.

Puisque cette vitamine a été identifiée la première fois dans la rétine, elle porte le nom de rétinol. Elle se présente aussi dans l'organisme sous la forme d'acide rétinoïque (dans les os et les muqueuses) ou de palmitate de rétinyle (réserves stockées dans le foie).

Collagène :

la protéine régénérative

Peau, cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs, dans toutes les structures du corps on retrouve la protéine nommée collagène. Elle représente de 30 à 35 % des protéines totales de l'organisme et assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus.

Par exemple, le collagène est largement responsable de l’élasticité et de la résistance de la peau, et sa dégradation entraîne le vieillissement de celle-ci et des rides.

Le collagène contient 19 acides aminés différents, avec une teneur particulièrement élevée en hydroxyproline, glycine et proline. Cependant, le collagène n’est pas une protéine complète, car il ne contient pas de tryptophane, l’un des neuf acides aminés essentiels.